Autres services

Autres Services

Transport de terre, gravier, poussière de pierres, paillis de cèdre, compost. Nettoyage des gouttières. Plantes intérieures. Décorations de Noël extérieures et intérieures. Déneigement. Travaux de peinture. Service d’homme à tout faire (rénovations mineures)

Transport de terre, gravier, poussière de pierres, paillis de cèdre, compost

La terre est transportée directement là où vous en avez besoin donc, il y a ni dégâts sur votre pelouse, ni sur votre entrée d’auto, ni dans la rue. Nous utilisons alors des brouettes pour le transport entre la remorque et l’endroit désiré.

Nettoyage des gouttières

Le nettoyage des corniches et des gouttières de maison (maximum 1 étage). L’accumulation des feuilles mortes, des samares et la poussière des bardeaux d’asphalte de votre toiture peuvent bloquer les renvois surtout lorsqu’on tarde à faire le nettoyage des gouttières.

Plantes intérieures

Empotage, rempotage, entretien et transport des plantes intérieures

Décorations de Noël extérieures et intérieures

Installation et enlèvement des décorations et lumières de Noël jusqu’à 20 pieds de hauteur, certaines conditions s’appliquent. Nous sommes équipés de perches télescopiques afin d’accrocher des lumières très haut dans les arbres et conifères.

Service d’homme à tout faire (rénovations mineures)

Entre le mois de décembre et le mois de mars, nous sommes disponibles à vous aider ou entreprendre vos petits projets de rénovations, de peinture, de réparations et même de ménage du sous-sol, garage et cabanon. Nous sommes équipés de la plupart des outils de rénovation. Nous avons des véhicules, remorques fermées et remorques à déchargement rapide disponibles pour le transport des matériaux neufs ou même pour vous départir des déchets de construction secs. Avec les années, nous avons acquis une solide expérience dans plusieurs domaines de la rénovation d’une maison. Si vous avez un projet, n’hésitez pas à nous téléphoner afin de savoir si nous pouvons vous servir. Notez que nos tarifs sont légèrement réduits entre le 1er décembre et le 1er mars.